THE VAULT – MORPHE X JACLYN HILL

J’ai reçu ma commande il y a 2 semaines environ et je patouille dans ces petits bijoux depuis, alors je n’ai pas encore publié tous les looks, j’en ai publié un quoi haha mais il va y en avoir à gogo puisque je suis vraiment inspiré par cet ensemble de petites palettes. Alors, cest la première fois que je commandais sur le site de Morphe, je n’ai pris que le Vault et la première palette histoire de tester un peu le tout et puis bon, cette collection me faisait quand même de l’oeil depuis un moment donc voilà. La commande a mis un peu moins d’une semaine pour arriver, hyper bien emballée, protégée avec beaucoup de papier bulle que se soit autour des palettes tout comme dans le colis.
Le Vault est présenté dans une espèce de petite bibliothèque où sont rangées les 4 palettes, un ruban sers à sortir les palettes de son fourreau, c’est un packaging en carton, l’inscription sur la palette est de couleur argenté avec l’ecusson de la collaborationdoté d’un miroir dans chacune des palettes, s’il n’y en a pas cela ne me gène pas mais je sais que vous êtes nombreuses a apprécier le fait d’en avoir.
Il y a donc 4 palettes avec des harmonies assez différentes, cependant vous pouvez le voir, il y a 10 fards par palette. Mais nous allons les aborder une par une et je vous ferais une petite conclusion à la fin de l’article pour vous donner mon ressenti sur l’ensemble des palettes.
BLING BOSS
Alors cette première palette est plutôt dans les teintes violettes, prunes, rouges et roses, c’est un ensemble de tons froids majoritairement elle est composé de 4 fards mats, les autres sont irisés ou pailletés. La teinte “Gem” est un vrai violet, il ressort bleu sur toutes les photos mais vous savez le violet c’est compliqué a photographier.
ARMED & GEORGOUS
Vous connaissez un peu cette harmonie puisque j’ai utilisé cette palette pour mon Monday Shadow Challenge de la semaine dernière. Elle est plutôt dans les tons chauds avec des jaunes, des verts et des bruns. Elle est composée de 6 fards mats et les autres sont plutôt des fards irisés ou métallisés.
DARK MAGIC
Celle ci c’est un peu la palette pour les gros maquillages charbonneux, très foncés, intenses et j’en passe. C’est d’ailleurs la seule des 4 qui dispose d’un vrai fard beige mat. Elle st d’ailleurs aussi composée majoritairement de fards mats, ils sont au nombre de 6 tout comme la précédente, les autres fards sont des fards juste lumineux.
RING THE ALARM
On arrive à celle qui m’a fait pétiller les yeux à l’ouverture, elle est dans les teintes de rouge, d’aubergine. Elle est composée pour le coup de 6 fards mats, un demi mat et 3 fards irisés. C’est le genre d’harmonie que j’adore !
CONCLUSION
Alors, après toutes ces jolies images, ces petits descriptifs et ces swatch voilà ce que je pense de ce vault. Les couleurs sont toutes sublimes, les fards sont très bien pigmentés dans l’ensemble mais la qualité des fards est complètement inégale dans l’ensemble, il y a des fards qui sont hyper facile à travailler, d’autres qui se prélèvent assez mal, et d’autres qui sont même un peu granuleux, qui font des tâches si on y va un peu forts. C’est dommage, même si dans l’ensemble les harmonies colorées sont superbes, il y a tout de même de quoi faire. Les fards sont parfaitement utilisables mais un peu de vigilance et de laxisme sera nécessaire pour apprécier les fards dans leurs intégralité. Après je ne sais pas si tous les fards de la marque sont comme cela ou s’il s’agit uniquement de cette collection. J’ai aussi la palette de 35 fards, je ne pense pas vous en faire une revue puisque par contre elle je l’a trouve absolument parfaite en tout point. Est ce donc une erreur de formulation en ce qui concerne Le Vault ? Il paraît qu’il y a une polémique à ce sujet là mais je n’aime pas mettre le nez dans les polémiques puisque pour moi seul le produit compte.

ET VOUS ? QUE PENSEZ VOUS DU FAMEUX VAULT ?

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

6 Commentaires

  1. 3 octobre 2018 / 21 h 13 min

    a cause de toi je n'arrive pas a me décider ! j'étais sur le point de craqué avant de lire ton article !

  2. 3 octobre 2018 / 21 h 18 min

    Si elles te font vraiment envie tu peux y aller. C'est juste l'inégalité de texture des fards qui est un peu surprenant mais une fois passé ça se passe très bien je les utilise tous les jours et j'en suis complètement ravie. Donc si elle te font envie FONCE !!!

  3. 4 octobre 2018 / 11 h 35 min

    je trouve qu'en objet de collection, cette multi palette est superbe ! par contre, à choisir, je rêve de la 35 couleurs *-*

  4. 4 octobre 2018 / 13 h 28 min

    J'avoue qu'avec ma mésaventure de mon ancienne collection de makeup j'avais besoin de couleurs haha Mais même si elles sont sublimes, l'inégalité des fards c'est un poil dommage =)

  5. 6 octobre 2018 / 10 h 53 min

    Hello =)

    J'avoue que c'est une de mes préférées, c'est la deuxième pour être exacte, je trouve que c'est la plus passe partout, on peux faire de tout avec celle ci =)

    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?