SUBCULTURE ?! EST ELLE AUSSI MAUVAISE QUE CA ?

Le Bad Buzz Makeup de l’année 2017 est attribué à …… *roulement de tambour* la SUBCULTURE d’Anastasia Beverly Hills !!!! Bravo !!!! Mais est il réellement justifié ? Aujourd’hui voici mon avis sur cette palette tant controversée.
Elle m’a moins emballé au départ que le “Modern Renaissance” et puis je ne vais pas vous cacher, qu’en l’achetant j’ai eu quelques appréhensions suite à toutes les revues que j’ai pu voir ou lire à son sujet. Mais je suis une fille un peu bizarre c’est-à-dire que l’idée d’un produit qui déchaîne les foules dans tous les sens du terme m’attire irrémédiablement. Mais j’ai quand même eu une appréhension tout de même.
Cette palette est composée de 14 fards et du fameux packaging en velours que je n’aimais déjà pas sur sa petite soeur, et même si les suivantes me tentent quand même beaucoup, ce truc en velours ça me saoule. Les tonalités hypers automnales sont vraiment très belles. Elle est composée de 11 fards mats, de deux “toppers” et d’un fard hyper métallique. Les fards sont ultras pigmentés mais aussi hypers poudreux. Je trouve les fards bien plus secs au toucher que la “Modern Renaissance” et du coup, les fards se travaillent bien moins facilement. Alors, elle n’est pas faite pour les débutantes, c’est certain, même si personnellement, je pense que tout le monde peut facilement la prendre en main avec quelques conditions essentielles comme :
  • On fait son teint APRÈS les yeux, ça évite de rager à cause des chutes, non ça ne fait pas perdre de temps le matin de procéder ainsi.
  • On n’enfonce pas son pinceau comme une acharnée dans la palette, un petit frottement et hop magie, vous avez assez de pigments dessus pour vous maquiller.
  • On tape un peu son pinceau dans l’air si vous le souhaitez pour éviter les chutes.
Ce sont les trois conseils que je peux vous donner pour utiliser cette palette sans vous énerver. Ces conseils valent pour toutes les palettes de fards à paupières, mais ça vaut aussi pour les fards à joues et j’en passe. Il vaut mieux y aller doucement et intensifier au fur et à mesure que de faire des pâtés et ensuite rager contre une palette. Surtout qu’avec cette palette, si on ne fait pas gaffe on arrive à faire des tâches facilement et croyez-moi c’est une plaie à rattraper par la suite.
Les fards sont sublimes, les tonalités sont vraiment belles, hyper automnales voire même hivernales, encore une fois beaucoup de fards mats, ce n’est pas ce que je préfère et en plus du fait de sa pigmentation et de la texture très poudreuse des fards ils sont difficiles à fondre entre eux. Il faut quand même un peu de patience, je le conçois mais vraiment ce sont des fards de grande qualité, des pigments comme je les aime, des petits bijoux. Les deux toppers, au départ, je ne savais pas trop comment les utilisés mais après quelques essais en coin interne, en topper dessus un maquillage très dark c’est vraiment chouette. Et enfin le fard “Adorn”, un bronze chaud hyper métallique, la texture est crémeuse, hyper lumineuse et absolument divine. Pleins de maquillages arrivent avec cette palette.
Et vous ? Cette Palette vous en pensez quoi ?
Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

3 Commentaires

  1. 28 février 2018 / 14 h 44 min

    Bonjour, j'aime beaucoup les photos que tu as faites et j'ai remarqué le détail sur le haut de l'article : il y a le temps de lecture moyen de l'article, c'est génial car ça donne vraiment envie de lire lorsque l'on voit que l'article se lit en quelques minutes (même si j'imagine que le temps d'écriture lui est beaucoup plus long :p !). Vis-à-vis de la palette, comme tous les produits Anastasia Beverly Hills, je la trouve très réussie, surtout les jaunes "New wave " et "Edge". Elle est complètement hors budget pour moi, mais si un de ces deux fards sort en pan seul je ne pense pas que j'hésiterai longtemps ^^ !

  2. 3 mars 2018 / 20 h 32 min

    Hello !!!

    Merci beaucoup, j'essaye de nouvelles choses en terme de photo, j'avais eu papier cadeau à Noël est j'ai tellement aimé ces reflets que je me suis dit "Allez on le garde".

    C'est vrai que les palettes ABH ont un coût mais elles sont tellement qualitatives, après j'en avais jamais eu de cette marque et j'en suis complètement folle ♥

    Passe une belle soirée ! A bientôt !

  3. 6 mars 2018 / 19 h 05 min

    Coucou !
    Je prends enfin le temps de venir te laisser des petits mots par ici <3
    Cette palette est trop jolie, j'adore les teintes !
    Je vais être raisonnable et ne pas craquer mais ça va être difficile !
    Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?