Strobe Gel “Halo” – Zoeva

Je suis une adepte des produits crèmes en règle général, de part ma peau sèche déjà pour commencer, mais surtout parce que je préfère le rendu des produits crème sur mon visage. Alors quand j’ai vu ces petites choses apparaître dans mon fil d’actualité sur Instagram, j’ai tout de suite su qu’il me les fallait. Je suis une adepte du High Beam de Benefit depuis des années et des années, j’avais envie de nouvelles choses mais surtout de choses moins chers parce que le High Beam n’est quand même pas donné.

Je connais la marque Zoeva depuis 2011 avec la fameuse palette “Metallic Stones” qui avait fait un carton à l’époque sur YouTube ou j’était moi même d’ailleurs à l’époque. Puis avec leurs pinceaux qui sont d’une très bonne qualité pour un prix vraiment abordable, j’ai les miens depuis 2012 et j’en suis toujours aussi satisfaite.

STROBE GEL “HALO”

J’ai choisi la teinte “Halo” mais avant de vous parler de la teinte, je vais vous parler du contenant, c’est un pot en verre chapeauté d’un couvercle de plastique et d’un opercule de protection limitant l’air à l’intérieur, car je ne sais pas si vous le savez mais pour les produits crèmes, quand vous avez une opercule de ce genre dessus, il faut la conserver pour éviter que le produit ne sèche dans le pot, d’ailleurs si Anastasia pouvait mettre ça sur ces pommades à sourcils, se serait cool parce que ça sèche quand même vachement vite dans le pot mine de rien mais ce n’est toujours pas le sujet. Le produit contient 15ml de produit ce qui est franchement raisonnable.

La teinte “Halo” est un champagne aux sous tons froid avec des légères nacres argentées et rosées. La texture est une espèce de gelée, un peu comme les desserts anglais qui gigotent mais en moins c’est assez particulier comme texture et assez indescriptible en revanche, la texture fusionne à la peau de manière hyper naturelle et laisse même un effet fraicheur derrière elle qui est très agréable. La lumière qui s’en dégage est douce, naturelle et légère. Ce n’est pas un enlumineur qui envoi du lourd, il est plutôt destiné aux personnes qui cherche un glow naturel.

CONCLUSION

J’adore cet enlumineur, il est doux, se travaille super bien et la teinte est parfaite pour moi. Si vous êtes friande d’enlumineur crème, que vous chercher quelque de naturel, facile a travailler je vous le recommande sans soucis et en plus il coûte 13,50€ pour 15ml ce qui est quand même raisonnable quand on voit le prix des enlumineurs Becca ou encore du High Beam qui coûte lui 30.50€ pour 13ml.

STROBE GEL – ZOEVA

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

6 Commentaires

  1. 14 décembre 2018 / 18 h 59 min

    Coucou !
    Je recherche un enlumineur et je pense que celui-ci pourrait me convenir ! Il me le faut ! Je vais attendre encore un peu mais je pense faire un craquage le mois prochain !
    Bisous

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      14 décembre 2018 / 21 h 27 min

      Hello !

      Il est vraiment beau et tellement simple d’utilisation =)
      Tu ne le regrettera pas, tu verras la texture est un peu space aux premiers abords mais c’est cool :p

      Bisous Bisous =)

  2. hellodarliing
    16 décembre 2018 / 15 h 00 min

    Coucou !

    J’aime bien ce genre de produit, mais les texture creme ou liquide me font toujours peur dans le fond ^^
    Bisou et merci pour ton article

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      17 décembre 2018 / 12 h 31 min

      Je préfère les textures Creme je les trouve moins casse gueule que les poudres en fait haha
      Bisous bisous

  3. 26 décembre 2018 / 19 h 56 min

    Coucou Aurélie,
    oh mais il serait parfait pour moi alors ! Crémeux et discret tout ce que j’aime ! en plus j’dore Zoeva:)
    Des bisous

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      4 janvier 2019 / 19 h 25 min

      Hello 🙂
      Il est franchement top ! En plus tu peux le construire et intensifier si tu le souhaites ♡
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?