Soft Glam – Anastasia Beverly Hills

Hello ! Chose promise Chose due ! Mercredi, je vous ai présenté un premier maquillage avec cette palette la “Soft Glam” d’Anastasia Beverly Hills. Après la “Modern Renaissance”, la “Norvina” ou encore la “Subculture” il est grand temps que je vous donne mon avis sur cette palette. Alors je tiens à m’excuser pour mes photos prises de la palette, oui je vous avoue que je n’ai pas penser à faire les photos quand elle était neuve, et se sera pareil pour la dernière qui est la “Prism” dont je vais vous parler bientôt. Tout comme les précédentes elle est vêtue d’une robe de velours en teinte camel clair, l’écriture en blanc, le velours c’est beau mais comme vous pouvez le voir c’est aussi très salissant.

Comme toutes ces petites sœurs, elle est composée de 14 fards hyper pigmentés mais aussi poudreux, en même temps je pars du principe qu’il est difficile de faire du pigment pur sans inconvénient. Faîte votre teint à la fin ou poudrez le juste ce qu’il faut pour vous débarrasser des chutes sans encombres. On est plutôt dans une harmonie de tons chauds pour cette palette, et des neutres, on m’a souvent demandé qu’elle palette je recommande chez Anastasia Beverly Hills, je dirais celle ci pour les plus timides en maquillage puisque ces teintes permettent des maquillages très naturels comme assez poussés tout en restant neutres.

Les fards sont hypers pigmentés, doux au toucher, certains sont peut être un peu plus secs mais ils se travaillent très bien. Attention cependant, comme je vous l’es dit plus haut, ils sont poudreux, on ne va pas se mentir, mais ils sont tellement pigmentés que vous n’aurez pas besoin de tourner et de virer sans cesse dans le pan pour avoir la couleur. C’est d’ailleurs mon plus grand conseil avec ces palettes, allez y petit à petit pour construire votre maquillage et ainsi éviter les tâches de pigments qui seront difficile à travailler par la suite.

CONCLUSION

Cette palette est parfaite comme palette quotidienne, les fards sont sublimes, vous avez des mats, des satinés et des métallisés, la texture est folle et les fards se travaillent très bien. Est ce que je la recommande les yeux fermés ? Oui clairement. Est ce qu’elle vaut son prix de 49€ ? Oui aussi même si on peut trouver des fards de grande qualité moins cher, elle est quand même, en matière de prix acceptable.

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

8 Commentaires

  1. 14 décembre 2018 / 14 h 11 min

    Hello ma belle,
    J’aimerais bien tester la marque à l’occasion car elle semble vraiment qualitative 🙂 Les couleurs de la palette sont belles comme tout ! Après pour le moment j’ai ce qu’il me faut en teintes chaudes avec ma Naked Heat et ma palette Burgundy de Maybelline mais Rose Pink et Sultry envoient du lourd hihi !
    Des bisous <3

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      14 décembre 2018 / 21 h 24 min

      Hello !

      Je te confirme ces deux couleurs là ont une texture et une pigmentation de folie ! J’aime tellement les fards ABH, ce sont pour moi les meilleurs, je les aime tellement !

      Pleins de bisous bisous <3

  2. 14 décembre 2018 / 19 h 02 min

    Coucou !
    Autant pour les autres je n’ai pas eu envie de craquer car il y a quelques fards qui me font peur. Autant celle-ci me fait trèèèèès envie !
    J’adore tous les fards, bon sauf le noir, j’en ai dans toutes mes palettes et je m’en sers pas car je n’arrive pas à travailler cette couleur.
    Bisous !

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      14 décembre 2018 / 21 h 28 min

      Coucou =)
      Le noir est un indispensable pas présent dans toutes leurs palettes donc ça va =)
      Mais elle est tellement belle et elle te conviendrais vraiment <3

      Bisous Bisous !

  3. 14 décembre 2018 / 20 h 24 min

    Coucou !
    Cette palette est vraiment très jolie ! Bien que j’en ai assez, j’aurais bien envie de la prendre 🙂 Bizoux

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      14 décembre 2018 / 21 h 30 min

      Hello =)

      La tentation est belle je l’avoue haha même quand on en a pas besoin l’envie est quand même là, nous sommes irrécupérables XD
      Bisous Bisous

  4. hellodarliing
    16 décembre 2018 / 14 h 58 min

    Coucou ma jolie 🙂

    J’ai vraiment du mal avec la marque anastasia, a chaque fois je me dit j’ai deja les teintes,
    mais c’est vrai qu’elle est j jolie, cependant je craquerais plus facilement pour la norvina.
    Bisou

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      17 décembre 2018 / 12 h 29 min

      Hello 🙂
      Elle est chouette la Norvina aussi j’avoue que je ne l’ai pas beaucoup utilisé mais du coup je vais la ressortir demain haha
      Passe une belle journée =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?