Simply & Soft

 

Parce qu’il y a des jours ou je n’ai pas spécialement envie de me maquiller, mais je n’ai pas non plus envie d’arriver au boulot sans rien sur la face. Alors je fais le minimum syndical. Teint et yeux léger, bouche aussi d’ailleurs … J’utilise autant de produits que d’habitude en soi, mais en quantité bien moindre et surtout, ces jours là, c’est aussi jour de repos pour mes pinceaux, puisque j’utilise uniquement mes doigts, propres évidemment, pour me maquiller.

J’utilise ma BB crème d’Erborian, ma palette de contour crème d’Anastasia Bervely Hills, mon enlumineur “Parisian Light” de Becca et ma poudre lissante de Sephora. Pas de blush en général et un glow léger. Sur les yeux, pour mes sourcils d’abord, le “Brow Wiz” d’Anastasia Beverly Hills, et sur ma paupière un fard, un mono de Sephora, reçu en cadeau lors d’un passage en magasin la référence est “Be on the A-list” n°49. C’est un taupe froid irisé absolument sublime, une touche de mascara et un rouge à lèvres neutre, c’est aussi un rouge à lèvres Sephora, un Lip Storie, le numéro 6 au doux noms de “Tan Lines”. On fini par une touche de macara et hop on part au boulot doucement.

Alors, je ne vous cache pas qu’il est assez rare que je porte des maquillages aussi simples, parce que j’aime tellement me maquiller au quotidien de manière plus ou moins extravagante, mais il y a quand même des matins ou je n’ai pas envie d’en faire des caisses. Et quand je n’ai vraiment pas envie de me maquiller, et bien je ne me maquille pas tout simplement. Boulot ou pas.

Et vous ? Quelle est votre routine flemme ?

6 Commentaires

  1. 30 novembre 2018 / 7 h 59 min

    Coucou ma belle !
    Pour moi c’est tout les matins la flemme, du coup j’opte pour ce type de maquillage 🙂 Je trouve que ça te va super bien, tu as un très beau visage 😉 Des Bizoux

    • Aurélie MissLoup
      30 novembre 2018 / 12 h 19 min

      Hello Beauty ♥

      Merci beaucoup beaucoup ♥ Ah ça, j’avoue que le sommeil n’est pas une de mes priorités XD, je me lève naturellement assez tôt, mais des fois j’ai juste envie de glander au matin haha

      Bisous Bisous ♥

  2. 30 novembre 2018 / 16 h 46 min

    Coucou !
    Ça fait bizarre de te voir avec un maquillage nude, je suis pas habituée ^^
    Je trouve que ça te va très très bien <3
    Bisous

    • Aurélie MissLoup
      1 décembre 2018 / 13 h 18 min

      Hello !!

      Si ça peut te rassurer, je me surprends aussi quand je fais ce genre de maquillage, il m’arrive de croiser un miroir dans la journée et me dire “Heu oups XD”
      Merci beaucoup ♥
      Bisous Bisous ♥

  3. 2 décembre 2018 / 15 h 49 min

    Il est très bien ce maquillage je trouve ! Si seulement je savais faire la même chose…En tout cas le nude te vas très bien 🙂

    Bisous

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      2 décembre 2018 / 16 h 12 min

      Merci beaucoup ♥
      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?