PRO SCULPTING PALETTE – MUFE

Salut mes petits loups ! Aujourd’hui on se retrouve pour la revue d’un produit que j’ai utilisé pendant des années enfin, j’ai surtout acheté cette palette trois fois de suite, je ne l’ai pas encore racheté puisque j’essaye autre chose entre temps, les photos de cet article date de … accrochez vous … 2016 …  d’où le fond complètement différent que celui du moment, bien plus blanc et impersonnel… oui je sais c’est quand même pas super méga récent mais j’ai terminé la troisième il y a très peu de temps et je peux donc vous en parler en tout état de cause.
KEZAKO ?
Alors cette petite chose est une palette de contouring, highlight au format crème, il faut savoir que moi et ma peau sèche n’aimons que moyennement les formats poudres, ça à tendance à très vite marquer mes zones un peu sécheresse, ça me plombe facilement le teint et du coup ce n’est pas franchement très joli. Elle est composée de 4 fards, un fard pour les zones d’ombre, un fard qui sert en illuminer le teint, que je considère comme un anticerne ou correcteur, il y a un fard de couleur pèche orangé pour corriger les cernes un peu bleutés ou comme moi je l’ai souvent utilisé en guise de blush et enfin un enlumineur crème avec un fini iridescent absolument charmant et naturel, une couleur champagne un poil chaud pour moi à mon goût mais vraiment joli.
PACKAGING
On ne peux pas faire plus simple et plus sobre pour la présentation de cette palette, elle est en plastique léger, fonctionnel et relativement solide, j’ai eu l’occasion de la balader souvent sans aucun soucis. Le côté transparent permet une visibilité immédiate du produit ce qui est tout de même pratique pour les maquilleurs dont les trolleys sont souvent noirs ainsi que le reste de l’équipement. Elle est aussi très compacte en main, j’ai des toutes petites mains et elle ne s’échappe pas facilement de celles ci.
TEXTURE
Alors la texture des fards est parfaite, elle est fine tout en étant très pigmenté mais elle se fond parfaitement à la peau. Le bronzer est complètement neutre, ni chaud, ni froid, du coup vous pouvez faire du bronzing tout comme vous pouvez sculpter votre visage avec sans faire de tâche, et comme on dérive sur les tâches, les fards se travaillent à merveille, que se soit au doigt, au pinceau ou encore à l’éponge. il se fondent à la peau facilement et on un fini je dirai semi mat hormis l’enlumineur bien évidemment.

CONCLUSION

Après avoir acheté cette palette trois fois, je vous confirme que je l’a rachèterais sans aucun soucis une fois que celle que je teste actuellement sera hors d’usage ce qui ne devrais pas durer trop longtemps mais je vous en parlerais ultérieurement pour voir si ma crainte se confirme ou pas.

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

2 Commentaires

  1. 30 octobre 2018 / 16 h 04 min

    Coucou !
    Cette palette est très jolie, j'aime beaucoup les teintes. Je vais finir celle que j'ai en cours et je me laisserai peut être tenter !
    Bisous

  2. 30 octobre 2018 / 18 h 44 min

    Hello !!!

    Je teste celle d'Anastasia Beverly Hills en ce moment, elle est chère et je spoile un peu mon prochain article mais je l'aime pas du tout !

    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?