Prism -Anastasia Beverly Hills

Allez, après je ne vous embête plus, à moins qu’on m’offre la Sultry, je n’ai plus aucune palette à vous présenter, et oui je n’ai pas des tiroirs remplis de choses multiples, parce que premièrement je n’ai pas de place, à deux dans 23m² c’est déjà compliqué alors si en plus je remet en marche ma folie collectionneuse on est foutu. En fait, j’ai surtout décidé de limiter mes achats aux produits finis et à l’heure actuelle à la seule palette qui me botte pour mon plaisir c’est la Sultry, mais aussi la 35B de Morphe parce que les couleurs à l’intérieur et bah je ne les ai pas. Mais aujourd’hui, on va se concentrer sur la “Prism”, alors c’est assez fou, il me semble qu’elle est sortie après la Subculture et j’ai l’impression qu’elle est quasiment passée inaperçue et pourtant, tout comme sa grande soeur la “Subculture” elle est absolument bellissime !

Le fameux packaging en velours, alors déjà que quand il est de couleur clair, il est salissant, je vous laisse imaginer en noir, en fait, vous avez juste à voir la première photo pour constater que tout ce qui traîne se colle dessus, poudre, fard à paupières, poussière etc … J’ai eu un accident avec ma palette … Le jour où je l’ai acheté en arrivant à la maison, elle m’a échappé des mains et trois fards ont explosé … Je les ai recompresser comme j’ai pu avec les moyens du bord, alors ils ont la même texture que les autres mais ils sont moches visuellement haha.

Elle est composée de 14 fards,  7 mats, 5 irisés métallisés et 2 toppers, je les considère comme des toppers puisqu’ils sont assez “transparents” mais ils sont tout de même efficaces. Mais le fard qui a fait la réputation de cette palette c’est ce fameux fard “Throne” un vert sapin au reflets vert bleu absolument sublime. Mais moi je suis sévèrement emballé par le fard “Sphere” l’espère ce jaune néon phénoménal mat et hyper pigmenté !

Puisqu’on parle de fards pigmentés, je peux vous le dire, ils détonnent de fou. Les fards sont fidèles à l’image de la marque, pigmentés, du pigment pur, ils sont poudreux oui mais je l’ai déjà dit je préfère travailler ce genre de fards plutôt que de devoir cumuler les couches pour apercevoir un semblant de couleur, mais en même temps avec ces fards là, ilne faut pas y aller franco sinon vous allez un peu galérer à estomper le tout. Je conclue cette petite revue pour vous dire que c’est la deuxième palette que je préfère au monde, mon top 3 de la marque est :

  1. La Subculture
  2. La Prism
  3. Modern Renaissance

ALORS ? QUE PENSEZ VOUS DE LA PRISM ?

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

6 Commentaires

  1. 19 décembre 2018 / 13 h 40 min

    Coucou ma belle,
    Elle est magnifique cette palette et ce fard vert sapin là waouh, il a l’air tellement canon et bien pigmenté ! Par contre le jaune néon je te le laisse LOL Je ne saurais pas quoi faire avec 😉
    Plein de bisous !

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      20 décembre 2018 / 12 h 02 min

      Hello =)
      Je t’avoue que pour le coup au départ je ne savais pas trop quoi en faire non plus mais je ferais plusieurs makeup avec tu verra c’est ouf !
      Bisous bisous

  2. 19 décembre 2018 / 14 h 58 min

    Coucou !
    Les fards sont très pigmentés, c’est très joli ! Je ne sais pas si je me laisserai tenter, il y a des couleurs que je ne pense pas utiliser.
    Par contre le vert throne est juste trop beau ! Il me fait penser au St Georges de A England.
    Bisous

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      20 décembre 2018 / 12 h 05 min

      Coucou ♡
      Les fards sont dingues mais tous les fards anastasia sont dingues !
      Oui c’est le même genre de teinte en effet il est canon !
      Bisouilles

  3. 19 décembre 2018 / 18 h 37 min

    Coucou !
    Cette palette est vraiment très jolie, j’aime particulièrement le fard Throne, il est sublime ! Bizoux

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      20 décembre 2018 / 12 h 09 min

      Hello =)
      Je confirme la palette est sublime ♡
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?