NORVINA : LA REVUE

Encore une palette qui fait un buzz monumental, et encore une palette sur laquelle je me suis jetée dès que j’ai pu y avoir accès. Il s’agit bien entendu de la palette “Norvina” d’Anastasia Beverly Hills. D’après ce que j’ai pu entendre il s’agit de la palette créée par la fille, directrice artistique de la marque qui adorerait le violet. Ça tombe bien moi aussi !!!!

Que vaut la palette “Norvina” ?

Composée de 14 fards dans un écrin de velours comme toutes ses grandes soeurs. La différence avec les autres c’est la disposition des fards. La rangée du aut est constituée de fards métalliques, irisés voire même pailletés. Ils sont crémeux sous le doigt, tout doux mais extrêmement poudreux. Mais bon quand on veut du pigment pur, il faut savoir faire quelques sacrifices n’est-ce pas ? La rangée inférieure est constituée elle de fards mats et satinés, non ils ne sont pas tous parfaitement mat et c’est tant mieux je trouve. À première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’une palette aux tons froids mais que nenni … Elle est majoritairement composée de fards aux sous ton chaud.
Les fards sont tous très saturés en pigment, ils sont poudreux aussi. A titre personnel, cela ne me gêne pas, vous faites votre teint à la fin, ou vous le poudrez parfaitement avant et les chutes partiront toutes seules avec un gros pinceau poudre délicatement évidemment, on écrase pas les chutes sur le visage …
Les fards métalliques ont une texture très douce sous les doigts, elles sont en revanches assez compliquées à manipuler au pinceaux disons, qu’elles font moins de chute en les utilisant aux doigts. La pigmentation des fards est telle, qu’il faut très peu de matière pour marquer la paupière, et il est donc préférable d’y aller doucement sinon, risque de tâche assuré.

CONCLUSION

A titre personnel, ce n’est pas la palette que je préfère de la marque, du moins pour son harmonie globale, en ce qui concerne la qualité des fards je n’ai rien à redire, ils sont parfaits à mes yeux, je cherche de la pigmentation avant tout et je suis toujours servie avec Anastasia Beverly Hills. Je ne pense pas qu’en tant que première palette, elle est très utile, mais en complément des autres oui. Je rêverais que la marque sorte une palette qui soit hyper flashy, dans des teintes néons par exemple, histoire de vraiment sortir de leurs zones de confort.

Et vous ? La palette Norvina ? Vous l’aimez ?

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

11 Commentaires

  1. 22 septembre 2018 / 19 h 46 min

    Coucou !
    Cette palette est magnifique et j'adore la pigmentation des fards ! Je n'ai pas craqué car j'ai des fards similaires dans mes palettes. J'essaye d'être raisonnable et d'en terminer quelques unes avant d'en racheter (c'est pas gagné…).
    Bisous <3

  2. 22 septembre 2018 / 19 h 46 min

    plutôt tentée par l'harmonie des couleurs, j'aime bien l'ensemble par rapport à d'autres qu'elle a sorti, bien que je n'ai encore jamais testé la marque depuis le temps ^^

  3. 22 septembre 2018 / 19 h 46 min

    J'aime beaucoup cette palette. Je l'ai vu au Sephora des Champs vendredi et j'avoue avoir été tenté! Dommage que les fards soient poudreux (je fais toujours mon teint en 1er), mais bon…

    Bisous

  4. 22 septembre 2018 / 19 h 46 min

    Hello la belle,
    Je trouve cette palette très sympa et les fards ont l'air tellement bien pigmentés ! Après effectivement, je te rejoins sur l'harmonie de couleurs qui est sympa mais pas transcendante non plus. Mais je t'avoue quand même que la 1ère rangée donne envie de swatcher la palette au moins ahah, même si je n'en n'ai pas besoin XD
    Gros bisous 🙂

  5. 22 septembre 2018 / 21 h 11 min

    Hello !!!

    J'avoue j'ai craqué car je n'avais pas spécialement ce genre de couleurs dans ma mini collection. Peut être au niveau des neutres mais c'est tout et encore, j'ai eu tellement de galère avec mes fards à paupières dans mon déménagement que j'en ai pas mal qui sont parti aux ordures …

    Bisous Bisous ♥♥♥

  6. 22 septembre 2018 / 21 h 12 min

    L'harmonie est jolie je suis d'accord, mais je ne l'a trouve pas super transcendante !
    Mais si tu aimes les fards hypers pigmentés, tu peux foncer les yeux fermés =)

  7. 22 septembre 2018 / 21 h 12 min

    Hello !

    Si ton teint est bien poudré ce n’est pas un soucis, les pigments n’accrochent pas en soi =)
    Je suis entrain d’essayer en ce moment de faire mon teint en premier, et en le poudrant bien ça s’en va très facilement avec un gros pinceaux fluffy =)

    Bisous Bisous

  8. 22 septembre 2018 / 21 h 12 min

    Hello !!!

    Ouiiii franchement, si tu as l’occasion de la swatcher en magasin, tente les fards du haut sont crémeux vraiment et ils sont beaux *.*
    Bisous Bisous ♥

  9. 28 septembre 2018 / 14 h 03 min

    Hello miss, je suis d'accord avec toi quant à l'harmonie de cette palette. Elle ne me tape pas du tout à l'oeil même si les swatchs sont très beaux et que les fards ont l'air bien pigmentés. Merci pour ta revue !

  10. 28 septembre 2018 / 14 h 06 min

    Hello ! En plus depuis la revue je me suis aperçue que l'harmonie de cette palette ne permet pas vraiment de n'avoir que elle dans nos tiroirs.
    Elle est jolie mais c'est tout haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?