MSC : KAKI & CITROUILLE

C’est lundi ! Une nouvelle semaine de travail, trop bien … Je ne m’attarderai pas là-dessus parce que ce n’est pas très positif. J’ai surtout pas mal cogité et j’ai enfin trouvé un rythme qui colle à mes envies, mes idées et mon temps surtout. Bref, aujourd’hui est un lundi un peu particulier puisqu’il signe le retour à mon challenge préféré, c’est-à-dire le “Monday Shadow Challenge” crée par Séverine du blog “Pimpante & Rafraîchie” il y a quoi … 2 ans, peut-être même trois d’ailleurs. Le but est simple “Chef Chef” donne des ordres, et l’ordre est tout simple, il vous faudra petits soldats, créer un maquillage avec pas une, mais deux couleurs imposées ! Et poster votre maquillage le lundi idéalement, ce n’est pas pour rien que c’est le “Monday Shadow Challenge”

Je suis partie sur un maquillage très chaud, dans les teintes forcément orangées (Bravo !) pour se rapprocher de la citrouille bien que pour ma part, je l’a trouve pas bien mûre la citrouille, avec une pointe de Kaki, le kaki n’est pas une couleur que je porte régulièrement sur les yeux, je trouve que cela ne me va pas forcément bien. J’ai utilisé pour ce maquillage la palette “Armed & Georgous” issue de la collaboration entre “Jacklyn Hill & Morphe” dont je vous ferais une revue complète prochainement, je les teste toutes consciencieusement avant de vous donner un avis franc et objectif.

C’est un maquillage chargé mais un peu neutre non ? J’aime beaucoup de ce maquillage et pour une première utilisation de la palette à chaud, je dirais que je suis peut-être un poil déçue de la pigmentation des fards en revanche ils se travaillent super bien. Je n’en dirai pas plus puisque comme annoncé plus haut, je vais bien toutes les tester pour vous donner un avis complet et objectif.

Liste des produits utilisés

TEINT :

  • Pink Perfect Crème – Erborian
  • BB Crème – Erborian
  • Anticernes Naked – Urban Decay
  • Lock It Powder – Kat Von D
  • Bronzer & Blush – Zoeva
  • Shimmering Highlight « Parisian Light » – Becca

YEUX :

  • Primer Potion – Urban Decay
  • Armed & Georgous – Jacklyn Hill x Morphe
  • Gel Drama Liner – Maybelline
  • Better Than Sex Waterproof Mascara – Too Faced

LÈVRES :

  • Baume Rêve de Miel – Nuxe
N’hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook du Monday Shadow Challenge, vous y trouverez les prochaines couleurs mais surtout toutes les copines qui y participent et pourquoi pas à nous rejoindre et à participer !

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

5 Commentaires

  1. 22 septembre 2018 / 19 h 46 min

    Hello ma belle,
    Waoh ce maquillage est une pure merveille ! Quel bonheur de retrouver tes jolis makeups ça fait plaisir et ça met de la couleur dans la journée 🙂
    Des bisous !

  2. 4 octobre 2018 / 11 h 35 min

    extra, faut oser le jaune mais franchement c'est canon !

  3. 4 octobre 2018 / 11 h 36 min

    Hello !!!

    Merci beaucoup ça me touche vraiment, je suis tellement contente de revenir sur ce blog avec du maquillage mais vraiment !
    Pleins de gros bisous bisous ♥♥♥♥♥

  4. 4 octobre 2018 / 11 h 36 min

    Mooohhh ♥♥♥♥ Merci beaucoup !!!!
    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?