MORPHE X JACLYN : MERMAID SPIRIT

Hey Hey Hey ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit maquillage dans des teintes un peu aquatiques. J’ai sorti pour ça la palette “Morphe x Jaclyn Hill” première du nom, composée de 35 fards allant du neutre au plus foncé en passant par quelques teintes plus flashy.
J’adore cette palette, bien plus que le Vault que je vous ai présenté recemment, les fards sont tous très pigmentés, ils se travailllent merveilleusement bien, ils ne font pas trop de chutes, bien que se soit un détail qui ne me gène pas outre mesure.
Elle se présente comme les autres de la gamme d’un emballage cartonné de très bonne qualité, le carton ne plie pas, il ne gondole pas et la palette bien qu’imposante n’est pas très lourde. Elle est dotée d’un miroir et donc de 35 fards, il y en a pour tous les goûts, des mats, des irisés, des satinés, des pailletés et des métalliques bref … toute une panoplie de couleurs qui en ravirons plus d’une.
Et voici donc un look que j’ai réalisé avec cette merveilleuse palette, un look très aquatique comme a dit une de mes collègues le jour où je suis venue au boulot avec. Si vous hésitez entre cette palette et le Vault, je vous recommande celle ci à 1000%.

ET VOUS ? VOUS AIMEZ CETTE PALETTE ?

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

6 Commentaires

  1. 24 octobre 2018 / 21 h 05 min

    Whaou elle est trop belle !! Mais j'ai peur de ne plus savoir quoi faire avec toutes ces couleurs x,)
    Ton maquillage est magnifique en tout cas !

  2. 24 octobre 2018 / 21 h 06 min

    Hello !!

    Merci beaucoup c'est adorable ♥ Oui je m'y perds aussi des fois dans cette palette tant les possibilités sont énormes haha

    Passe une belle soirée =)

  3. 25 octobre 2018 / 9 h 10 min

    Hannn c'est ton maquillage que j'adore ! Il est tellement magnifique ! En plus j'ai cette palette, il va falloir que je teste ! 🙂 Bizoux ma belle

  4. 30 octobre 2018 / 16 h 04 min

    Coucou !
    Cette palette est sublime, et avec toutes ces teintes on trouve toujours quoi faire !
    Ton maquillage est superbe.
    Bisous

  5. 30 octobre 2018 / 18 h 44 min

    Hello !!!

    Je pense honnêtement que c'est la plus belle palette que je possède et franchement les fards Morphe sont top top top !!! Je recommanderai d'autres palettes de chez eux sans aucune hésitation =)
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?