MODERN RENAISSANCE … UN FANTASME ASSOUVI

Cette palette j’en ai rêvé pendant des mois et des mois depuis sa sortie en automne 2016, ces couleurs rouges, magenta et bronze m’ont conquises dés le premier coup d’oeil et croyez moi ça fait quelques années que je n’ai plus eu de coups de coeur aussi intense. Bref, aujourd’hui je vais vous parler de cette petite merveille, j’ai même fait des swatchs dis donc. Je me transforme en vraie blogueuse beauté dis donc. Serais ce le retour des futilités sur ce blog ? N’en attendez pas trop va y avoir du changement d’ici peu de temps mais ce n’est pas le sujet du jour.

Anastasia Beverly Hills j’ai commencé comme tout le monde avec les produits à sourcils, le DipBrow Pomade en premier lieu, une crème pour les sourcils que je trouve fantastique puis le Brow Wiz que j’ai beaucoup moins aimé à titre personnel et un jour j’ai vu cette palette passée sur Instagram … Et là, ça a été le coup de foudre …

C’est l’Amoureux qui me l’a offerte cette année à Noël, autant vous dire que j’étais en joie totale et je me suis offert à moi-même sa petite soeur la Subculture dont je vous parlerai prochainement. Elle est composée de 14 fards avec une prédominance de fards mats, les teintes rouges et magenta me font chavirer, ce sont les couleurs que je préfère sur moi. Elle contient aussi quelques fards plus neutres, plutôt dans les tonalités chaudes, autant sur le teint je préfère les teintes froides, autant sur les yeux, je m’en contrefiche totalement.

J’ai eu quelques appréhensions au départ parce que je ne suis pas une adepte des fards mats initialement, et faut pas se leurrer ils sont majoritairement présents dans la palette. Les fards sont très pigmentés, mais aussi poudreux, ce n’est pas un point négatif pour moi puisque je fais mon teint en dernier du coup les problèmes de chutes n’en sont pas vraiment chez moi. Ils se travaillent très bien sur la paupière, ils sont presque crémeux tellement ils sont doux à l’application. Bon, il ne faut pas y aller comme un bourrin sous peine de se retrouver avec des tâches à cause de cette pigmentation de folie. Mais avec quelques précautions on arrive à faire de très beaux maquillages.

Des maquillages simples, portables tous les jours ou alors des maquillages bien plus soutenus. Cette palette fait vraiment partie de mes indispensables au quotidien. Bon après, si vous n’aimez pas les tonalités, je n’y peux rien, le seul défaut c’est le packaging en velours qui accroche la moindre particule de fards pour preuve sur la photo ci-dessus avec le mini accident de fards huhu.

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

1 Commentaire

  1. 6 mars 2018 / 19 h 07 min

    Coucou !
    Les teintes sont jolies mais ce n'est pas le genre de teinte que je porte souvent. Je préfère les tons dorés et rosés moins foncés, plus nude ^^
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?