HEAVY METALS – URBAN DECAY

Je cherchais des gels pailletés pour mes maquillages, je suis allée au Sephora pour trouver mon bonheur, dans mes souvenirs la marque Sephora faisait ce genre de choses, mais ce n’est plus le cas, au moins jusqu’au fêtes je présume. Je me suis donc rapatriée sur ceux qui ont toujours été comblés d’éloges : les “Heavy Metal” de la marque Urban Decay.
Je n’avais pas acheté de produit de la marque depuis un moment, en dehors de leur base à paupière évidemment et encore, je pense en changer une fois mon tube terminé. Nous sommes là aujourd’hui pour voir si ces petites tubes féeriques sont aussi efficaces qu’ils ne sont réputés.

HEAVY METALS – DISTORSION & GLAMROCK

Ils se présentent sous la forme d’un petit tube doté d’un embout de type pinceau liner. Bon les poils ne sont pas d’une qualité phénoménale mais ça fais le boulot et c’est le principal. Alors c’est une texture gel transparente infusée de multiples particules pailletées. La texture est légère et facile à travailler, en revanche, penser à bien faire tourner votre embout dedans parce que la quantité de paillettes recueillies n’est pas uniforme du tout. La tenue est très bonne et les paillettes ne tombent pas au fur et à mesure de la journée, ce qui est plutôt agréable mine de rien, en revanche il se démaquillent très bien à l’huile ou encore à l’eau micellaire.
J’ai choisi deux teintes pour commencer, la teinte “Distorsion” qui est doté de paillettes blanches et vertes qui sont très fines et subtiles. Et aussi la teinte “Glamrock” qui elle est complètement argenté. La contenance est assez faible mais on ne vide pas non plus un tube à chaque maquillage puisque même pour combler une paupière mobile, il faut juste travailler la matière pour qu’elle s’étale de manière harmonieuse sans forcément y revenir quinze fois.
La seule chose que je peux reprocher à ses petits liners qu mine de rien sont vraiment chouettes, c’est leurs prix … 21.99€ pour un si petit tube c’est assez abusé. La prochaine fois qu’une telle envie me prendra, je craquerais chez OPV, qui sont deux fois moins chers et dont la contenance et deux fois plus importante.

AVEZ VOUS TESTÉ CES LINERS ?

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?