HAUL #1 SEPHORA

Hey Hey Hey ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit post sur mes derniers achats chez Sephora aka ma deuxième maison. En plus, j’ai recemment appris que j’étais devenue Gold pour la première fois de ma vie … Comment vous dire en fait quand on l’apprend c’est assez étrange, déjà parce que tu te dis que tu as claqué quand même un bon salaire en moins d’un an chez eux … mais que en plus les avantages par la suite sont pas fou quand même, mis à part le cadeau d’anniversaire c’est quand même bien après les soirées Gold par chez moi c’est Aeroville parce qu’à Saint Denis “ça crains” dixit la sephorette du magasin. Aeroville c’est quand même pas super simple d’accès et encore plus le soir mais bon… Je verrai si c’est avantageux sur le long terme, mais pour l’instant on passe à mes derniers achats.
J’utilise cette brume depuis des années et j’en suis ravie, je l’a rachète continuellement, elle dure quand même un bon moment et je profite souvent de réduction dessus ( -25% pour le coup )
Je n’ai pas acheté ce produit depuis 2 ans environ, mais recemment il m’est venu à l’esprit d’avoir plein de liner colorés, j’en ai acheté quelques uns mais voilà, le prix d’un liner comparé à la quantité de couleurs disponible avec juste ce produit c’est magique !
Je louche sur ce produit depuis sa sortie, j’utilise assez peu de produits poudre en général, je préfère les produits gel ou crème pour le maquillage du teint. Ce gel est top mais une revue complète est prévue prochainement.
Ces liner font fureur depuis leur sortie, j’ai craqué dessus par “dépit” puisque je ne trouvais rien d’autres dans les autres marques du magasin, en revanche je pense que j’investirai plus tard sur ceux de la marque OPV dont Marion Caméléon parle très souvent ! Ils sont franchement bien, mais clairement le prix fait mal aux fesses !
Dans ma recherche de liner coloré, je vous présente ceux là, alors c’est pas une franche réussite, la pointe est sympa mais la pigmentation c’est pas franchement … enfin c’est pas très opaque quoi. C’est dommage, je pensais faire un bon investissement, je m’en servirai pour faire des petits dessins. J’ai les teintes “Coconut” “Sunny Day” & “Sandbar”.
Je ne vais pas vous dire grand chose puisque la revue est déjà en ligne juste là, mais c’est toujours une très belle réussite et je l’aime toujours autant.
En revanche, j’ai acheté ces crayons sans grande conviction, le problème chez moi c’est que mes yeux sont trop secs pour porter des lentilles, mais ils sont trop mouillés pour les crayons, l’aqua XL de MUFE m’a convaincue ces dernières années mais il revient cher pour un crayon. Et bah ceux là, ils sont top ! Crémeux, pigmentés, et surtout ils tiennent du feu de dieu sur moi ! J’en suis ravie !
Je prends le format voyage depuis peu de temps, mais je me suis surtout aperçue, que la quantité est parfaite pour la date de péremption, elle me dure un peu moins de 6 mois et au moins pas de risque que ça tourne dans le tube et ça c’est top ! Une valeur sûre, mais la prochaine sera celle de P.Louise vantée également par Marion Caméleon bien avant qu’elle ne fasse le buzz sur la toile.
Donc voilà pour mes derniers achats, et vous, vous avez acheté quoi récemment ?
Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

2 Commentaires

  1. 30 octobre 2018 / 16 h 04 min

    Coucou !
    Un sacré craquage ! Les crayons contours de Sephora ont l'air sympa et bien pigmenté !
    Le primer patino d'Urban Decay est une valeur sûre, je reviens toujours à elle.
    Bisous

  2. 30 octobre 2018 / 18 h 41 min

    Hello !!!

    Les crayons sont vraiment tops je confirme, je pense prendre les autres couleurs parce qu'ils sont crémeux, se travaillent vachement bien et ils tiennent bien plus que les autres sur moi =)

    Bisous =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?