Glittering Cut Crease

Je pense que c’est le jour idéal pour vous proposez ce maquillage, le dernier de l’année d’ailleurs. Ce soir c’est la Saint Sylvestre, je ne fête que rarement le nouvel an, ça ne m’enchante pas des masses de base et puis bon il n’y a rien techniquement à fêter pour moi.

C’est le deuxième look que je vous propose avec la palette “Soft Glam” dont je vous ai parlé récemment un peu plus en détails. J’ai décidé de vous proposez un maquillage que je n’ai pas du tout l’habitude de faire, j’essaye de progresser dans les diverses techniques de maquillages et je me suis donc lancé dans le cut crease pur et dur.

LISTE DES PRODUITS

TEINT

  • Pink Perfect Crème – Erborian
  • BB Crème – Erborian
  • Multi Use Concealer – Too Faced
  • Lock It Loose Setting Powder – Kat Von D
  • Blush & Bronzer – Zoeva
  • Parisian Light – Becca

YEUX

  • Primer Potion – Urban Decay
  • Soft Glam – Anastasia Beverly Hills
  • Contour Cream Palette – Anastsasia Beverly Hills
  • Gel Liner Master Drama – Maybelline
  • Heavy Metals Distorsion – Urban Decay
  • Better Than Sex Waterproof – Mascara

LÈVRES

  • Lip Stories Tan Lines – Sephora

C’est assez compliqué ce type de technique surtout quand les paupières ne sont pas symétriques naturellement, en même temps quand on a qu’un oeil c’est déjà compliqué de faire des choses symétriques puisqu’il y a forcément un moment ou je dois garder l’oeil ouvert pour le faire alors que s’il était fermé se serais plus simple … bref… C’est pour ça, que je fais rarement de liner (imaginez sur ce look là ou j’ai fait un cut crease ET un liner) parce que c’est assez complexe pour moi. Mais je ne m’en suis pas trop mal sorti je trouve et je suis contente, mais c’est en m’entraînant dur que j’arriverai à maîtriser cette technique. Je me répète régulièrement, mais seul l’entraînement et la passion vous mèneront au succès et à l’auto gratification. J’ai hâte de recommencer pour voir mon avancée.

J’espère en tout cas, que ce maquillage vous plaît, je vous souhaite à toutes et tous un très beau réveillon, serrez vos proches contre vous, profitez en, n’abusez pas des bonnes choses et profitez de cette chance d’être entouré ce soir car ce n’est pas le cas de tous et cette chance se doit d’être savourée. Je vous embrasse !

ET VOUS ? VOUS AVEZ QUOI COMME MAQUILLAGE POUR CE SOIR ?


Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

6 Commentaires

  1. 2 janvier 2019 / 14 h 16 min

    Franchement j’adore ! C’est super joli ce liner blanc à paillettes mis comme ça sur les paupières *-* Tu te débrouilles très bien pour quelque chose que tu n’arrives pas à maitriser complètement 🙂

    Bisous

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      4 janvier 2019 / 19 h 16 min

      Merci infiniment c’est vraiment gentil ♡
      Bisous ♡

  2. 3 janvier 2019 / 0 h 19 min

    Hello ma jolie,
    Bonne année 2019 à toi !
    Oh qu’il est joli ton maquillage ! Je n’ai jamais tenté le cut crease pur il me semble, j’ai trop peur que ça ne ressemble à rien XD Mais le tien est hyper joli et réussi, j’aime beaucoup !
    Plein de bisous <3

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      4 janvier 2019 / 19 h 17 min

      Hello 🙂
      Belle année à toi aussi ♡
      Merci beaucoup ! C’est spécial comme technique j’ai réessayé mais je sais pas je ne suis pas convaincue du tout pour le coup haha
      Bisous bisous ♡

  3. 4 janvier 2019 / 20 h 30 min

    Coucou !
    Rolala mais c’est tellement magnifique !!!!! Pour quelque chose que tu ne maitrises pas : bravo !
    Bisous ♡♡♡

    • Aurélie MissLoup
      Auteur
      5 janvier 2019 / 21 h 01 min

      Hello !!!!

      Merci infiniment <3
      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?