DISTORSION

Aujourd’hui on se retrouve pour un maquillage assez neutre je dirais puisque j’ai expérimenté la première palette “Jaclyn Hill & Morphe”, vous savez la grande de 35 fards. Et elle est tellement belle que j’ai juste voulu commencer avec un maquillage plutôt simplesauf que la veille j’ai acheté deux “Heavy Metals Glitter Liner” d’Urban Decay dont je vous parlerai prochainement dans la teinte “Distorsion” et le second c’est “Glam Rock”. Distorsion est un glitter blanc aux reflets verts et j’ai trouvé que ça donnais du pep’s à ce maquillage neutre un peu tristounet. J’ai aussi pour le coup tenter de recréer un look très en vogue en ce moment sur les réseaux sociaux, les fines ligne de paillettes en semi cut crease et je l’ai combiner en mettant une dosse sur mon liner.

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT :

  • Pink Perfect Crème – Erborian
  • Born This Way Multi Use Sculpting Concealer “Swan” – Too Faced
  • Lock It Powder – Kat Von D
  • Contour Cream Palette – Anastasia Beverly Hills
  • Strobe Gel “Halo” Zoeva

YEUX :

  • Primer Potion – Urban Decay
  • Jaclyn Hill & Morphe
  • Gel Liner Master Drama – Maybelline
  • Better Than Sex Mascara – Too Faced

LÈVRES :

  • Velouté Sans Transfert “13” – Sephora

J’aime beaucoup cette palette, je l’a trouve assez flexible en terme de look, les fards sont bien pigmentés. Bref, je vais vous faire transpirer avec cette palette, vous ne pourrez plus la voir en peinture. Et on ne fais pas attention à ma tête blasée du matin, j’ai fais ce look en me préparant pour aller au boulot.

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

5 Commentaires

  1. 23 septembre 2018 / 21 h 41 min

    Ta palette est si jolie et semble être vraiment complète ! J'adore aussi ce maquillage et ces petites touches de paillettes qui font toute la différence !

  2. 23 septembre 2018 / 21 h 42 min

    Je confirme elle est vraiment sublime ! Les teintes neutres sont toutes super pigmentées, elle n'est pas donné 42€ mais vraiment ça vaut le coup =)

    Passe une belle soirée =)

  3. 26 septembre 2018 / 22 h 02 min

    Je ne connais pas encore les palette Jaclyn Hill & Morphe, enfin seulement de nom. La palette est très belle et ton trait avec Distorsion est trop joli! J'adore!

  4. 28 septembre 2018 / 14 h 12 min

    Elles sont vraiment bien celle ci après je n ai pas testé celles de la marque sans collaboration mais ça ne saurais tarder huhu Merci beaucoup ♡♡♡

  5. 4 octobre 2018 / 11 h 35 min

    mais quelle est belle cette palette, vas y je ne m'en lasse pas moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?