CONTOUR KIT CRÈME – ANASTASIA BEVERLY HILLS

Salut mes petits loups ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue sur un produit que j’ai découvert il y a peu de temps et que j’aime quand même malgré les avis que j’ai pu lire ou entendre sur ce produit cependant il n’est pas parfait.
PACKAGING
Alors, pour commencer je trouve le packaging réussi, il est sobre à l’image de la marque, le couvercle transparent permet de voir en un coup d’oeil le contenu du produit. Il est en plastique lourd avec une charnière solide et une fermeture aimantée très efficace puisque si le matin je suis un peu trop dans le brouillard, j’ai un peu de mal à l’ouvrir.

TEXTURE & RENDU

Alors, je n’ai pas testé des montagnes de produits crèmes pour le contouring, le bronzing ou autre. Ma seule référence en la matière étant le “Pro Sculpting Palette” de MUFE que j’ai acheté et racheté et que je rachèterais sans aucun doute dont la revue est en ligne juste ici.

Je trouve la texture des fards très épaisse et difficile a estomper, elle est certes pigmentée mais le rendu est assez épais sur la peau. Je félicité vraiment les personnes qui utilisent les fards comme anticerne, si je fais ça, je prends 20 ans dans les dents et c’est vraiment pas le top. De plus, elle a tendance à me déshydrater la peau, et je suis obligée de la poudrer un peu pour qu’elle ne s’en aille pas je ne sais où.
Le rendu est mat, mais très gras sous les doigts, c’est assez perturbant comme matière. Je ne vous cache pas que je n’aime pas du tout la texture de ces fards.
LES COULEURS
Alors il y a 6 couleurs, trois bronzers, deux correcteurs et un enlumineur, les trois bronzers sont assez chauds, mais pas vraiment de vrai brun froid dans cette palette, peut être le premier mais je le trouve plus neutre que froid, c’est déjà pas trop mal en soi mais je n’adhère pas outre mesure, j’ai la teinte “Fair” pour votre information et je trouve que les bronzers ne sont pas parfaitement adaptés aux carnations les plus claires. Les correcteurs ont deux teintes assez belles, mais encore une fois la texture trop épaisse est difficile à travailler et a estomper surtout sur une zone aussi fine du visage. L’enlumineur est très joli en revanche, il est plutôt transparent avec des irisés blanc neutres.
Mais j’ai un soucis avec cette palette et pas des moindre… La texture des fards s’assèche à grande vitesse et c’est franchement pas cool. Au départ, c’était vraiment une chouette texture, mais au bout de deux ou trois utilisations, ça commence à devenir plus compliqué, il faut chauffer la matière un moment avant qu’elle ne soit utilisable, et c’est de pire en pire avec le temps. En bref, contrairement à sa petite soeur, je ne vous recommande pas spécialement cette palette, je pense qu’elle est plus adaptée aux maquilleurs professionnels, qui auront à loisir de l’utiliser rapidement en vue de leur activité.
Et vous ? Vous avez testé cette palette ?
Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?