BUY BYE ? EMPTIES #1

J’étais persuadée d’avoir fait une édition de produits terminés sur le blog mais apparemment non donc, je remédie à ça en vous proposant donc ma première édition des produits terminés. Alors verdict ? Vais je racheter ces produits ou pas ? C’est parti

HUILE PRODIGIEUSE – NUXE

Je connais cette huile depuis l’âge de 15 ans, ma maman l’utilisait sur le corps principalement et elle aimait particulièrement la version pailletée. Je l’ai acheté moi même en version classique quelques années après juste pour son odeur., mais elle a toujours été très efficace sur mes jambes sèches et depuis quelques années elle remplace régulièrement une huile végétale classique le soir et le matin, juste après mon sérum et avant ma crème de jour ou de nuit et elle est très bien. Donc oui, je l’a rachèterais sans aucun soucis.

CRÈME PRODIGIEUSE NUIT – NUXE

Je suis tout de même une fervente utilisatrice de la marque, cette crème de nuit est très bien, elle hydrate et nourrit très bien la peau, elle est repulpée, douce et souple. L’odeur est la même que l’huile et c’est donc un plaisir de l’utiliser au quotidien. Je l’a rachèterais également sans soucis.

CRÈME PRODIGIEUSE – NUXE

C’est la version de jour de la crème de jour, j’utilise la version peaux normales à mixtes l’été puisque ma peau même si elle est sèche, n’est pas du tout capricieuse et la version enrichie pour l’hiver parce que c’est la période de l’année ou ma peau souffre le plus et à besoin d’une plus grande dose de nutrition. Je l’a rachèterais également sans soucis.

VISIBLY CLEAR GEL NETTOYANT EXFOLIANT – NEUTROGENA

C’est un nettoyant que j’achète régulièrement depuis des années cependant jusqu’à maintenant il m’avait parfaitement convenu mais ce flacon est le dernier, je l’ai trouvé desséchant et il m’a déclenché pas mal de petits boutons et de micro kystes. Non, je ne le rachèterais pas.

DOUCHE CRÈME DOP “QUATRE QUARTS AU CITRON”

L’Amoureux et moi même sommes friands de gel douche aux odeurs gourmandes et les odeurs des gels douche Dop sont absolument géniales, elles sont gourmandes et c’est un petit plaisir sous la douche, bon ils sont un poil dur pour ma peau mais de temps en temps c’est un petit plaisir. Donc oui, nous les achèterons encore et encore et encore, juste pour l’Amoureux qui est complètement fan des odeurs.

APRÈS-SHAMPOING DÉMÊLANT – PHYTEMA

J’ai reçu cet après-shampoing dans une box beauté et je l’avais adoré, c’est donc avec plaisir que j’ai reçu le grand format dans la Box Evidence et j’en suis ravie parce que j’adore, l’odeur est top, il laisse les cheveux tellements léger et doux. Bref, une fois fini pour le deuxième flacon, je le rachèterais sans doute.

DRINK UP INTENIVE OVERNIGHT MASK – ORIGINS

J’ai entendu parler de ce masque la première fois sur la chaîne de LoDoesMakeup et rien que sa description olfactive m’avait attirée, alors quand je l’ai vu sur l’étal chez Sephora, j’ai sauté dessus et ce masque est une petite, je l’ai utilisé tous les soirs pendant des mois et des mois en guise de crème de nuit, son odeur fruité toute douce, sa texture hyper douce mais surtout l’effet sur la peau est phénoménal. Je ne l’ai pas encore racheté mais se sera bientôt le cas.

PURE SKIN FOOD – EAU FLORAL DE CAMOMILLE

Alors, j’ai eu ce produit dans une box, je l’ai … détesté alors elle n’est pas inefficace mais l’odeur … je ne vous raconte même pas l’odeur, ça sent extrêmement mauvais, mais vraiment mauvais, un haut le coeur à chaque pulvérisations. Je ne rachèterais pas DU TOUT !

SOLEIL COUCHANT – JOLI’ESSENCE

Encore un produit de box, c’était le fameux produit D.I.Y. de la Biotyfull Box de cet été, c’était très agréable mais bien trop court pour moi qui a souvent la main lourde sur les produits. Dommage, je ne rachèterais pas et de toute façon même si je vous voulais la racheter, il me suffirais de faire un tour chez AromaZone.

CRÈME CORPS “RITUAL OF SAKURA” – RITUALS

J’ai découvert cette gamme au printemps, j’en entends parler depuis des lustres, j’avoue que j’ai acheté un coffret à l’aveuglette puisque dans le Sephora où je suis allée, il n’y avait aucun moyen de sentir les produits. Mais étant fan de l’odeur de la fleur de cerisier de manière générale, je ne me suis pas inquiétée outre mesure. Et j’ai eu raison parce que l’odeur est absolument divine, même l’Amoureux aime cette odeur fleurie mais poudrée, hyper féminine et légère. Je rachèterais sans aucun doute.

GOMMAGE PIED AU SABLE NOIR  PURABALI

Encore un produit de box ? Oui mais celui la il ne date pas d’hier puisque je l’ai eu l’année dernière dans une Biotyfull Box, il fais son job sans être trop abrasif, ce que je redoute souvent dans ce genre de produit. Bon ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça fais à peu près le job mais je ne rachèterais pas.

TROPICAL BLOSSOM BODY SCRUB – EVOLVE BEAUTY

Evolve Beauty est la marque découverte, pour ma part, il y a un peu plus de deux ans maintenant et que j’aime de tout mon coeur, tous leurs produits sont des pépites, j’ai déjà eu l’occasion à maintes reprises d’utiliser ce gommage et il est toujours divin. L’odeur est divine, sensuelle, l’efficacité est au rendez vous, alors j’utilise personnellement tous mes gommages sur peau sèche. Il se rince très bien laisse la peau douce et surtout il n’en faut pas une tonne pour que le produit soit efficace. Je rachèterais pour sûr !

Et voilà ! Voici donc les produits terminés bah terminés, si vous avez déjà testé l’un de ces produits n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires, en attendant on se retrouve demain pour un nouveau maquillage avec le MSC !
Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

2 Commentaires

  1. 30 octobre 2018 / 16 h 04 min

    Coucou !

    J'ai le gel nettoyant Neutrogena (pas exfoliant) et je n'en suis pas fan. Je commence à en arriver au bout et je n'aime pas du tout sa texture ni son odeur.
    Comme toi, j'adore la gamme gourmande de Dop, ma senteur chouchou ? Celle à la madeleine !
    L'après shampoing Pythema me fait de l'oeil !

    Bisous

  2. 30 octobre 2018 / 18 h 46 min

    Hello !!!
    Je ne peux plus ce nettoyant … Ni son odeur ni rien haha
    Je n'ai pas encore croisé celui à la madeleine, moi je suis fan du Quatre Quart au Citron.
    Tu peux tester l'après shampoing si tu as l'occasion il est top top top !

    Bisous Bisous =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?