BULLDOG : LE SOIN DES HOMMES BARBUS

Hello la compagnie, aujourd’hui on se retrouve pour une revue beauté assez particulière. Aujourd’hui, c’est l’Amoureux qui donne son avis sur des soins dénichés au rayon de notre Carrefour. Bulldog est une marque anglaise si je ne me trompe pas, elle est cruelty free, elle ne contient aucun produit ou dérivé animalier et conviens donc aux vegans. il a pris 3 produits de la marque et je vais retranscrire à l’écrit ces impressions ainsi que les miennes puisque j’ai très souvent mes mains sur son visage et je trifouille très souvent sa barbe.

La Gamme Original contient de l’Aloe Vera, de l’huile de Cameline et du thé vert :

  • Huile de Caméline : Appelée “Sésame d’Allemagne” ou “Lin Bâtard” elle est assouplissante et adoucissante, elle est aussi souvent utilisée dans les soins anti-âge.
  • Aloe Vera : il est apaisant, désaltérant, nutritif et régénérant, c’est un actif peu coûteux qui est d’une efficacité redoutable dans tous les types de soins.
  • Le Thé Vert : Riche en Antioxydant, astringent, tonifiant mais aussi apaisant.

L’odeur est masculine, fraîche et citronnée. Elle laisse un joli sillage derrière elle tout en restant assez discrète, en même temps la première qui s’approcherais trop près risquerais fort de se faire décapiter par mes soins mais passons …

Le packaging est simple, sobre et pratique, les flacons tiennent très bien, ils ont une bonne prise en main. J’adore le logo, en même temps moi les BullDogue c’est un peu mon dada surtout les Bull Dogue Anglais, ces bonnes grosses patates qui rotent, ronflent et pètent à outrance.

SHAMPOING POUR BARBE 2 EN 1 – ORIGINAL

Le flacon pompe délivre la bonne quantité de produit et, est pratique dans son utilisation, en plastique léger il permet d’éviter les éventuelles casses qui peux y avoir avec des flacons plus lourds comme du verre. La texture est gélifiée, ça mousse pas mal et le rinçage est facile. En ce qui concerne les effets, la peau ne tiraille pas après le lavage, ça a un léger pouvoir démêlant car oui l’Amoureux ne porte pas une barbe de trois jours …

SOIN HYDRATANT – ORIGINAL

Ensuite l’Amoureux passe à l’hydratation de son visage avec la crème de la même gamme, la texture est fine, fraîche, pénètre l’épiderme rapidement. Elle laisse un film hydratant sur la peau qui ne colle pas sous réserve de ne pas en mettre trop. Il a eu un matin la main un peu lourde et la peau s’est vite fait sentir un peu grasse sur le long court. Mais elle fais son job, l’Amoureux desquame souvent au niveau du front et sous la mâchoire. Cette crème a bien su résoudre ce problème, il a une jolie peau toute plumpy et en pleine santé.

HUILE À BARBE – ORIGINAL

Il finit par brosser sa barbe et applique cette petite huile dessus, elle est de texture sèche, ne laisse pas de résidu gras sur les doigts et se font facilement dans les poils. Elle hydrate et discipline la barbe de manière naturelle tout en la nourrissant. L’odeur est un peu plus forte que les autres produits de la gamme mais adorant ce type d’odeur cela ne me gène aucunement et puis de toute façon si ça sentait si mauvais que ça, il ne s’en tartinerai pas tous les jours. L’huile est présentée dans un flacon compte goutte pour justement éviter le trop plein à l’application.

CONCLUSION

Est ce que l’Amoureux serais prêt à réinvestir dans cette gamme une fois celle ci terminée ? La réponse est “Bah ouais” et je confirme aussi de mon côté, mine de rien le soin d’une barbe est important si on ne veux pas finir par ressembler à Hagrid … Mais entre vous et moi, à chaque fois qu’il va chez le Barbier, il me gruge en laissant toujours un centimètre de trop mais au fond bah j’aime bien, après faudrait pas non plus qu’il aille jusqu’au père noël mais j’avoue que ça donne un charme indéniable et ces quelques centimètres de trop bah au fond je les aime bien moi.

Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

2 Commentaires

  1. 26 septembre 2018 / 22 h 02 min

    "Bah ouai !!"
    Tout à fait lui ��
    Je jèterai un coup à leur produit pour mon homme du coup 🙂
    BiSous

  2. 28 septembre 2018 / 14 h 32 min

    Yes ils sont vraiment bien ! Tu me diras ce qu'il en a penser du coup 🙂
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?