BOX EVIDENCE – OCTOBRE

Hey Hey Hey ! J’ai reçu hier la box évidence du mois d’octobre, si tu ne veux pas être spoilé je te conseille de vite fermer cette page. Ce mois ci, pas de maquillage dans la box, celui ci a été remplacé par un soin supplémentaire ce qui n’est pas du tout pour me déplaire bien au contraire. Nous avons été prévenu de ce changement par mail. L’équipe est toujours aux petits soins concernant la box, en cas de retard ou de changement, il y a toujours un petit mail pour prévenir et c’est vraiment agréable.
Octobre … L’Automne, la saison qui annonce pour moi une sortie d’hibernation parce que pour ma part, je revis à la baisse des températures, la pluie, le froid, le vent, les couleurs qui changent la nature qui flambe de toutes ces magnifiques couleurs chaudes avant de sombrer dans des couleurs bien plus froide bref… l’automne c’est un peu la saison où je renais.
Est ce qu’on peux juste un instant s’arrêter sur la boite de ce mois ci, juste un peu, elle est absolument sublime, le motif est tellement beau, je suis en amour devant cette boite celle ci, je l’a garde je l’expose même tellement elle est belle ! Allez passons au détail du contenu de la box.
APRÈS-SHAMPOING DÉMÊLANT PROTECTEUR – PHYTEMA
J’ai découvert la marque Phytema, justement via cette après shampoing dans une autre box mais le tube ne m’avait pas fait long feu mais j’en suis ravie parce qu’il est vraiment efficace, il démêle très bien les cheveux et son odeur est absolument divine.
MASQUE ARGAPAUSE – KAE
La marque Kaé est régulièrement dans les box, ce n’est pas plus mal puisque c’est une très jolie marque. Ce mois ci nous découvrons un masque hydratant à l’Argan cette huile ancestrale aux multiples vertus. Il tombe plutôt bien puisque j’ai pratiquement fini un de mes masques hydratants, ce sera l’occasion de voir ce qu’il a dans le ventre.
BAUME ONCTUEUX LAIT D’AMANDE – CLEMENCE & VIVIEN
Alors cette marque, je n’ai jamais osé franchir le pas, tout comme Savons Storie le mois dernier mais sur laquelle je louche depuis des mois et des mois. Et c’est d’ailleurs un des produits qui me faisait le plus envie et je ne sais pas si on a toutes reçu la même odeur mais je pense que l’équipe de Box Evidence a cerner ma passion pour l’odeur de l’amande. Alors, oui ça sent l’amande, je trouve que ça sens un peu la galette des rois, j’adore cette odeur même si je déteste la galette des rois.
MANGUE SÉCHÉES – SUPERSEC
Je pense que celui qui a créer cette marque a une passion certaines pour les jeux de mots, c’est le genre de snck que j’adore, les fruits secs, les fruits déshydratés, les fruits séchés, je voue une grande passion pour ce format là. On le glisse facilement dans le sac à main et on grignote malin sans culpabiliser. Et je vous dit qu’elles sont super bonnes ces mangues, je les mange tout en écrivant cette article.
CONCLUSION
Je suis une nouvelle fois conquise par le contenu de la Box Evidence de ce mois, des marques que j’aime dont une qui me fais rêver, un snack qui est trop bon et toujours une bonne rentabilité. J’ai hâte d’être au mois prochain pour découvrir de nouvelles aventures. On se retrouve un peu plus tard pour le contenu de sa concurrente une fois que je l’aurais reçu.
Aurélie MissLoup

Passionnée de maquillage et de cosmétique, je viens partager mes revues, mes maquillages, mes vidéos et pleins de choses toutes aussi (f)utiles les unes de que les autres :)

2 Commentaires

  1. 6 octobre 2018 / 10 h 52 min

    Coucou !
    L'après-shampooing à la noix de coco me tente énormément ! Cette édition est vraiment chouette.
    Bisous !

  2. 6 octobre 2018 / 11 h 16 min

    Hello 🙂

    Cet après shampoing est une tuerie ! Je l'aime tellement, il fais trop du bien à mes cheveux c'est fou !

    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?