BLUSH & HIGHLIGHT PAR ACTION

Bon ça fais des lustres que je connais cette enseigne mais je me suis penchée dessus l’année dernière après avoir vu la vidéo de Magali sur YouTube dont je vous met le lien juste ici et si vous ne l’a connaissez pas, c’est une fille avec un talent de dingue, mais je ne suis pas très objective puisque je l’apprécie aussi énormément à titre personnel. Je bosse avec depuis des années pour la gestion de son blog et de son site professionnel, du design de la maintenance etc … Bref, j’ai acheté deux palettes pour le teint ainsi que deux éponges dont je vous parlerais très bientôt.

SHAPE & BLUSH PALETTE

Pour 2,59€, elle est composée de 8 fards avec une quantité raisonnable, la texture des fards est soyeuse, relativement fine et très pigmentée, il ne faut pas avoir la main lourde sous peine de faire des tâches, parce que même si la texture est sympa, elle accroche facilement et en cas de trop, il est assez compliqué de rattraper le coup. Donc on y va doucement et on tape fort son pinceau avant d’appliquer les produits.
Il y a 4 fards à joues, deux poudres compactes ainsi que deux poudres bronzantes, les couleurs des fards à joues paraissent similaires, c’est le cas, seule les tonalités et les sous tons changent. Les deux poudres compactes sont deux tonalités très claires, une aux sous tons jaunes et l’autre aux sous tons plutôt roses. Les deux poudres bronzantes sont aux sous tons chauds sans être trop orangées, du coup on peux sculpter le visage sans paraître orange, sous réserve évidemment d’y aller doucement sur la prise de matière.

GLOW & HIGHLIGHT PALETTE

Les personnes familières avec la marque Anastasia Beverly Hills n’ont pas pu passer à côté de la Moon Child, cette palette aux enlumineurs mutés, aux sous tons de licorne a emballé toute la sphère internet pendant un bon moment. Quand Magali à sorti cette petite merveille de son sac Action, dans ma tête tout était clair et limpide, il me fallait cette merveille à moindre coût. Elle coûte aussi 2,59€ et elle est composée de 6 fards.
Alors je suis mitigée en ce qui concerne cette palette, je l’adore autant que je le peux la détester, parce que les fards sont sublimes, les sous tons sont exceptionnels mais la qualité des fards laissent clairement à désirer, ils sont granuleux, poudreux au possible, il est difficile d’avoir un rendu intense sans qu’il y est un effet de matière horrible sur le visage. Du coup, pour palier à ce soucis, je les utilise avec une éponge humide mais voilà, ils se glacent du coup et je suis donc obligée de temps en temps de gratter la matière. Je suis tellement déçue même si je l’utilise quasi quotidiennement, car oui j’aime les enlumineurs de licorne, et il est sur que j’investirai dans la moon child quand les finances seront au beau fixe parce que mine de rien, elle coûte quand même assez cher cette petite.
Donc voilà, j’aime quand même ces produits mais je vous avoue qu’on en a largement pour son prix.

ET VOUS ? VOUS AVEZ TESTÉ LE MAQUILLAGE ACTION ?

2 Commentaires

  1. 19 novembre 2018 / 16 h 49 min

    Coucou !
    J’avais vu ces produits dans mon Action mais je n’ai pas osé craquer. Ton article me donne envie mais j’ai tendance à pas très bien dosé les produits pour le teint donc j’ai peur de pas réussir à bien m’en servir ah ah !
    Bisous

    • 20 novembre 2018 / 14 h 34 min

      Hello !!!

      Franchement ils sont bien mais c’est vrai qu’ils sont un poil trop pigmenté mais pour le prix honnêtement tu peux foncer ils sont vraiment chouettes !
      Au pire il te serviront de fard à paupières de transition, ils fonctionnent aussi très bien comme ça =)
      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?