A propos

Je me prénomme Aurélie, j’ai la trentaine passée et je suis une mordue de cosmétiques, de maquillages et de tout types de futilités en tout genre. Je suis revenue en région parisienne, début 2018, pour l’Amoureux, pour le boulot. Bon gré malgré puisque j’ai vraiment le mal de la région. Professionnellement, je suis une Sephorette des Champs Elysées et je suis très heureuse d’avoir intégrer l’équipe cette année.

Je suis une mordue de maquillage et de soins depuis mes 15 ans, âge auquel j’ai découvert le rituel du Layering, ce rituel ancestral asiatique permettant d’avoir une peau saine, belle et sans défaut. J’ai découvert à la même époque un milieu qui m’a de suite passionnée, le monde de la nuit, inclus les drags queen, transformistes et autres personnages créatifs mettant en scène tenue et maquillage exubérants.

J’ai décidé en 2009 de mettre ma timidité de côté et d’ouvrir ma première chaîne YouTube, fermée depuis 2012 pour des raisons strictement personnelles, j’ai ouvert depuis de multiples blogs sur des thématiques diverses et variées. Puis de m’éclipser de la toile pendant quelques années.

LE BLOG (F)UTILE

Le jeu de mot est sans doute le plus pourri de la toile, mais j’ai vraiment envie de faire de ce blog, un espace dans lequel vous pourrez trouvez des informations utiles mais aussi une parenthèse futile, divertissante et tout de même ludique.

En fait, il y aura des thématiques très sérieuses comme le blogging, le référencement, le design et tout ce qui pourra aider les blogueuses et futures blogueuses à dédramatiser le côté maintenance et optimisation d’un blog, parce que l’idée est de faire de votre blog un endroit à votre image mais surtout sans prise de tête.

Et à côté une partie bien plus futile et plus axé sur le bien être, le soin mais aussi et surtout le maquillage, j’ai une consommation plutôt green en ce qui concerne les soins, pour le maquillage ma seule exigence est le “Cruelty Free” mais surtout mon exigence principale en terme de maquillage c’est : PAS DE RÈGLES !

J’aime les yeux chargés, les maquillages voyants et l’univers du tatouage, je sais être aussi douce que je peux être acerbe ou sarcastique, je suis franche, intègre et honnête. Je déteste l’injustice et l’hypocrisie.

Ah et dernier détail qui n’est pas sans importance, je n’accepte aucun partenariat ! Je préfère produire moins de contenu mais un contenu qui me correspond ! La seule source de revenus de ce blog sont les liens affiliés qui y sont, merci de votre attention et j’espère que ce blog vous apportera une petite dose de bonne humeur !


Vous recherchiez quelque chose?