Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

BULLET JOURNAL - OCTOBRE


Hey ! On a commencé doucement le mois d'octobre et je ne vous ai pas encore présenté la mise en page de mon bullet journal ce mois ci. Alors ce mois ci, je me suis très largement inspirée de la mise en page d'une bujoteuse découverte au cours du mois de septembre dont l'univers se rapproche quand même beaucoup de ce que j'aime dessiner au quotidien, son pseudo est "bella_rica_design" elle a un univers hyper féminin et absolument divin !


J'ai changé de carnet pour ce mois d'octobre puisque j'ai eu un accident de café sur l'ancien et la moitié des pages sont parties en lambeaux, j'étais absolument dégoutée puisque je n'étais même pa à la moitié mais bon … Je reste sur mon chouchou le "Life Jourmal" de Quovadis que j'aime d'amour pour la qualité de son papier et surtout la blancheur de son papier, j'aime les pages bien blanches et à l'heure actuelle il n'y a que celui là qui m'a vraiment convaincu.

Ce mois ci en page de garde, j'ai fait une mini vue mensuelle, les évènements sont marqués par des codes couleurs présents en fin de journal, parce que oui je met mes clés et codes à la fin de mon journal.


Voici donc la "vraie" vue mensuelle sur laquelle je note les gros évènements comme les rendez-vous médicaux ou encore mes horaires de travail. Je n'ai pas fais de tracker ce mois ci puisque j'ai installé sur mon téléphone une application de suivi du sommeil ainsi que de l'humeur ou encore du stress. 


On finis cette première présentation d'octobre avec la vue hebdomadaire, je suis revenue à un système plus classique tout en gardant tout de même de l'espace pour mes listes de tâches non datées. 

Voilà pour la présentation de mon bullet journal pour ce début du mois d'octobre, il y a des choses en plus d'autres en moins, j'espère que tout me conviendra au moins pour la première semaine puisque l'avantage du bullet journal, c'est que c'est configurable à l'infini et surtout adaptable à chacune de nos envies.

Et vous votre bullet il ressemble à quoi ?

Aurélie MissLoup
6 Commentaires
Share :

6 commentaires:

  1. j'aime énormément ce que tu as fait, c'est hyper graphique et à la fois simple, ça m'inspire beaucoup surtout pour mes pages hebdo que je n'arrive pas encore à bien déterminer dans leur présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je tatonne encore un peu pour les pages hebdomadaires, j'essaye de trouver une configuration simple et ergonomique mais aussi sur laquelle je peux griffonner huhu

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai pas de journal bullet. Je sais que je n'arriverai pas à faire quelque chose de joli et je n'ai pas assez d'imagination pour le faire lol
    Le tien est magnifique et je suis en admiration devant tes dessins.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup c'est adorable <3 J'avoue que j'aime l'idée de combiner ma passion pour le dessin et cet outil d'organisation =)

      Bisous Bisous =)

      Supprimer
  3. Hello,

    Alors, je n'ai pas de bullet journal mais je suis admirative à chaque fois que j'en vois un ! Je trouve ça teeeeellement joli. Si j'en tenais un, ta mise en page me correspondrait, j'aime beaucoup beaucoup ! Quels jolis dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!

      Merci beaucoup c'est cro gentil <3 J'adore l'objet en lui même l'idée de créer soi même son organisation et comme je dis à Amandine un peu plus haut, ça me permet de combiner ma passion pour le dessin, de ne pas perdre trop la main et de m'organiser en même temps =)

      Bisous Bisous

      Supprimer

Follow @aureliemissloup