Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

BORN THIS WAY - MULTI USE CONCEALER



Hey Hey Hey ! Aujourd'hui nous allons parler d'un produit qui a intégré ma routine teint depuis peu mais dont je ne pourrais absolument plus me passer. J'arrivais au bout de mon énième tube de mon anticerne Urban Decay, et allant par la plus grand des hasards chez Sephora, parce que oui, il arrive qu'une boutique Sephora se jette sur moi dans la rue, m'appâtant de son enseigne noire et blanche, et tel un moustique vers la lumière bleue, je vais m'y perdre ...  je suis tombée sur celui-là. J'ai surtout vu sa contenance au départ et son prix, je me suis aperçue qu'il contient trois fois plus de produit que celui d'Urban Decay à seulement 4€ de plus. Je ne voulais pas rater cette occasion de découvrir peut-être un bon anticerne avec un rapport quantité/prix bien plus avantageux, et bah j'ai bien fait ! C'est tout pour moi merci et au revoir ...


Je déconne, je ne vais pas vous laisser là comme ça sans vous expliquer un peu le pourquoi du comment ...

LE PACKAGING


Comme toujours chez Too Faced, nous sommes dans les choses jolies mignonnes et relativement ergonomiques. Dans un joli emballage cartonné de couleur rose bonbon, accompagné d'un bandeau de couleur or entouré d'un joli liseré de dentelle noire. On reste dans un côté un poil enfantin mais terriblement féminin, voir un peu fifille même. On trouve à l'intérieur le flacon du produit, c'est un énorme flacon d'anticerne, il contient tout de même 15 ml de produit soit trois fois plus que dans les anticernes habituels. Il est doté d'un embout façon gloss taille XXL, j'ai même l'impression que sur le bout il y a comme une espèce de réservoir ce qui est assez pratique pour éviter de devoir replonger l'embout ad vitam eternam pour avoir la bonne quantité de produit.


LA TEXTURE & FINI


La texture du produit est fluide tout en restant crémeuse, elle se fond facilement à la peau sans effet de matière. Le produit est pigmenté et ne nécessite pas une quantité de produit astronomique pour avoir une jolie couvrance. Si vous cherchez une couvrance totale, c'est possible en superposant les couches, mais je ne pense pas que se soit très joli au bout du compte. Il tient très bien sur moi et ne file pas dans les plis. Il sèche assez rapidement sur la peau pour laisser un fini velouté au toucher mais semi-mat à vue d'oeil. Il est confortable et s'affadit joliment au cours de la journée, il ne file pas dans les plis mais il a quand même tendance à assécher un peu le contour des yeux, donc pensez bien à hydrater votre contour des yeux correctement. Je n'ai pas de cerne à vrai dire, un peu de tâches de rousseur autour des yeux, bah oui on en m'appelle pas le Panda Roux pour rien. Mais j'aime que mon contour des yeux soit unifié et lumineux, je ne le poudre plus pour des raisons évidentes de rendu vraiment moche sur moi.


Mais du coup, a-t-il remplacé mon chouchou depuis des années ? Oui clairement ! La texture est super fine et légère, le fini est semi-mat et je n'ai pas besoin de le poudrer contrairement à son homologue d'Urban Decay. Je pense que je vais rester sur celui pour un bon moment, en espérant qu'il ne me fasse pas défaut en vieillissant mais pour ça faut attendre qu'il vieillisse et ce n'est pas demain la veille tellement la contenance est surhumaine.

Est ce que vous avez déjà testé cet anticerne ? Qu'en avez vous pensé ?

Aurélie MissLoup
2 Commentaires
Share :

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je n'ai jamais testé cet anti cernes. On voit que ta peau est plus lumineuse après le passage du produit. Le packaging est chouette.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Il est vraiment chouette cet anticerne, en plus de son rendu c'est vraiment le rapport quantité prix qui m'a grave séduite =)

      Bisous Bisous

      Supprimer

Follow @aureliemissloup