Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Display Grid Slider

Grid Slider Styles

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

2018 : CE JOUR OU J'AI DÉCIDÉ DE REVENIR


Il y a des choses qu'on prévoit et d'autres absolument pas. Celle-ci fait partie de celles que je n'avais pas prévues mais qui pourtant me tenait à coeur. 2018 ... Cette année est une année de renaissance, une année où je peux enfin être moi-même, pas que je me sois voilée la face durant les 10 dernières années mais quand même un peu. Parce que dans ma tête rien n'allait, comment transmettre mon amour et ma passion quand moi-même je ne suis plus certaine d'être aussi passionnée, comment transmettre des émotions quand les siennes sont complètement muettes et dénuées de sens.
Mais je n'ai pas envie de faire un article mélodramatique, je viens vous parler de mes résolutions pour cette année 2018

Pour commencer, la première résolution que j'ai c'est de rouvrir mon blog. Pourquoi ouvrir un nouveau blog alors qu'il y a tant de fois où j'ai disparu, où j'ai reculé, ou j'ai tout effacé pour recommencer inlassablement quelques jours, semaines ou mois passés ... Pour le coup, ça fait pratiquement 8 mois que j'ai fermé l'ancien, qui portait le même nom que celui-ci et pourtant j'ai peur ... Mais la peur n'évitant pas le danger ... bien me voilà !!!! Je reviens en force et en forme, partager avec vous sans aucune gêne mes maquillages, mes revues mes astuces, mes dessins, mes humeurs bref ... un melting-pot de choses plus ou moins (f)utiles...
Ensuite, continuer ma route contre l'obésité, je me suis faite opéré d'une sleeve le 31 octobre 2017, on peux dire que je suis re-née donc le 1er Novembre 2017, une vraie renaissance, j'ai déjà perdu pas mal de poids, trop peu pour certains mais je préfère y aller doucement et ne pas voir les soucis se pointer trop vite, que de tout perdre en peu de temps et me retrouver fracasser de partout (dos etc ...)

Pour rejoindre le point précédent, j'ai enfin eu l'aval de mon chirurgien pour reprendre le sport et ça c'est la meilleure nouvelle que j'ai pu recevoir en ces 10 dernières années parce que le sport c'était un peu toute ma vie avant ma grosse prise de poids du coup, j'ai repris en douceur avec de la gymnastique douce, du Pilate et du gainage. Et là, j'attaque la phase cardio et renforcement musculaire, je suis absolument ravie !!!! Cette année sera donc l'année du sport !

J'ai une résolution assez particulière, j'aimerais me détacher des réseaux sociaux au maximum, j'ai commencé par supprimer mon compte Facebook et je crois que c'est la meilleure chose que j'ai pu faire en fin d'année.

Ensuite, une résolution qui est déjà en cours, avec l'amoureux nous cherchons un nid douillet pour s'y installer et vivre notre vie à deux. Sur Paris et/ou Région Parisienne, c'est assez compliqué puisque nous sommes tous les deux exigeants et nous savons ce que nous cherchons et ce que nous voulons absolument pas.

Ma dernière résolution et pas la moindre est donc de trouver un emploi stable dans lequel je me sentirai bien, idéalement j'aimerait bosser dans la vente, si je devais choisir un domaine je choisirai les cosmétiques, le maquillage et autres choses futiles. Sinon, je resterai dans mon domaine d'étude qui est l'architecture d'intérieur et donc travailler dans un concept store, un magasin de décoration ou autre.

Aurélie MissLoup
0 Commentaires
Share :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @aureliemissloup